Côte Est des Etats-Unis 2014

The End

9 mai 2014

Dernière journée sur le sol américain. Notre vol étant à 23H30, on a le temps pour rejoindre Newark. On quitte notre chambre à 11H et on s'arrête déjeuner dans un resto familial bon et pas cher (je ne me souviens plus du nom).
La route pour rejoindre NY a été loooongue : beaucoup (trop) de ralentissements, une horreur : avec les camions qui changent de files à l'improviste  affraid  je me suis demandé si on allait ramener la voiture en un seul morceau !
Ca nous a prit tellement de temps que nous avons dû zapper Coney Island où j'espérais avoir le temps de faire un tour  Evil or Very Mad
On se rabat sur le Jersey Garden où on fait des achats de dernières minutes (à l'arrache).
On retourne la voiture à une agence autre que celle de la prise : j'avais reçu un mail m'en informant  (l'agence ayant subi des dégâts (toujours suite aux fortes pluies)).
Notre avion est à l'heure. Le vol étant de nuit, on dort une grande partie, et du coup ça nous a paru moins long.
Escale à Copenhague de 4H30 rallongée d'1H  Evil or Very Mad  On arrive donc à Roissy à 21H30. Notre "chauffeur" vient nous chercher et nous récupérons notre voiture. Nous n'allons pas bien loin car j'ai réservé un hôtel à Roissy en France. On commande une pizza et on se mate un film "à la demande" avant une bonne nuit de sommeil.

10 mai 2014

Retour à la maison  Sad
Nous avons encore fait un beau voyage et les idées pour le prochain nous trottent déjà dans la tête.